Manoir Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2017

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptySam 15 Juil - 10:51

Je doute de l'utilité d'un tel règlement mais quelques points sont tout de même à spécifier ou à rappeler. Bonne lecture ! Smile


Règles générales


- Le respect des autres joueurs est évidemment incontournable ici.

- Vous vous inscrivez avec votre pseudo usuel, la répartissions des personnages se fera après. Votre pseudo final devra être le prénom et nom de votre personnage, cela va de soi.

- /!\ Ce forum pouvant contenir des propos violents ou à caractère intime, je déconseille l'inscription des joueurs de moins de 15 ans. Si d'éventuels troubles ou chocs résultent de telle ou telle lecture de post ici, le forum ne sera pas responsable !


Règles graphiques


- Pour ce qui est de vos signatures, elles sont autorisées, mais les images ne devront pas dépasser 520*150, merci.

- Les avatars des personnages ont déjà été fait par mes soins. Cependant, si vous voulez en changer vous pouvez tout à fait me faire part de vos idées. Il faut que la personne qui représentera votre personnage correspondent un minimum à sa personnalité.
Les avatars feront 200*320.


Règles d'écriture


- En ce qui concerne la mise en forme de vos posts je laisse libre cours à votre imagination. Vous pouvez mettre votre texte au centre et en italique pour les actions ainsi qu’en gras pour les paroles, je m’en fiche. Il faut juste que se soit lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-duncan.forumsrpg.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Duncan :: Vestibule :: Préambule-
Sauter vers: